vendredi 10 octobre 2014

Nous protégeons l'information...

Publiés 3

Si vous réalisiez les paiements avec les smartphones ?
Si vous inquiète la sécurité de l'intégrité de vos données personnelles ?
Sans faute, plusieurs posaient ces questions. Si c'est important ?

 Aujourd'hui les utilisateurs des smartphones et les tablettes se divisent sur deux parties. Uns d'eux affirment que se heurtent constamment à la menace virulente et leurs appareils ensuite travaillent trop mal. Cette opinion aide les concepteurs du logiciel antiviral, voici il y a seulement ceux qui ne se heurtait jamais aux problèmes semblables et lesquels trouvent comme le meilleur moyen de la lutte avec les virus cette utilisation simplement prudente des appareils à l'installation de n'importe quel contenu. Mais si est honnête, la décision raisonnable se trouve approximativement entre ces deux opinions.


 Google a passé déjà le travail sérieux de l'amélioration de la sécurité et l'augmentation de la protection Android, y compris avec l'aide de la fonction Verify Apps, qui scanne toutes les applications, qui s'établissent des sources indépendantes. Cela fait déjà Android assez sûr. Il n'est pas étonnant qu'au début de l'année le directeur exécutif et le directeur ancien général Google Erick Schmidt a déclaré qu'Android est déjà plus sûr, qu'iPhone.

Cependant l'option Verify Apps ne pourra pas protéger Android-smartfon pendant la transmission de données avec les programmes nuisibles à la mémoire de l'installation de l'ordinateur ou protéger contre les sites nuisibles ou les fichiers, qui travaillent seulement à la détection des faibles dans les applications, tels qu'Acrobat Reader, par exemple.

Le laboratoire récemment de test a fait AV-Test.org les expériences de 28 applications antivirales pour Android avec l'aide du paquet spécial des applications infectées découvertes pour le mois précédent. Somme toute au test des programmes s'est trouvé que le niveau de la reconnaissance de la menace en moyenne 96.6 %, bien que plusieurs des applications puissent découvrir 100 % des programmes nuisibles et se sont passés seulement quelques fonctionnements faux, ainsi que seulement 2 applications n'ont pas pu recevoir la certification.

 Comme vous le voyez, seulement 12 de 28 applications antivirales ont pu recevoir 100 % la cote à la détection des menaces virulentes :

 avast! Mobile Security version 3.0
 Avira Free Android Security version 2.1

 ESET Mobile Security & Antivirus version 2.0
 Ikarus mobile.security version 1.7
 Kaspersky Internet Security version 11.2
 Kingsoft Mobile Security version 3.2
 Trend Micro Mobile Security version 3.5
 TrustGo Mobile Security version 1.3
 NQ Mobile Security version 6.8
 Symantec Norton Mobile Security version 3.7
 Antiy AVL version 2.2
 G Data Internet Security version 25.0

      


Ça vaut la peine de noter que plusieurs des applications antivirales sont accessibles à Google Play et sont en réalité l'ensemble de la sécurité, c'est-à-dire proposent il est beaucoup plus grand, que la détection des programmes nuisibles est simple. Parmi les possibilités supplémentaires proposent très souvent : la fonction l'antivol, le blocage exclu, le nettoyage exclu de la mémoire, la définition de la situation, le filtre des messages, le copiage de réserve, les murs réfractaires, le contrôle parental et cetera. À total, si vous allez établir l'application pour l'amélioration de la sécurité, se persuadez qu'il vient à bout bien de la recherche des programmes nuisibles et propose les fonctions supplémentaires, qui vous sont nécessaires en fait.


Sources:
 http://www.av-test.org/fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire